Prix d'une porte de garage sectionnelle en aluminium à Hostiaz

Si vous avez un garage, il est envisageable d’avoir différents modèles de portes pour le fermer. En fonction de vos besoins, il existe un large choix de portes de garage que vous pouvez sélectionner en fonction de votre budget et de la surface dont vous disposez.

Choisissez votre menuiserie : Porte de garage sectionnelle alu

https://www.orion-menuiseries.com/images/pages/index-porte-de-garage-sectionelle-lateral.jpg Porte de garage sectionnelle latérale
https://www.orion-menuiseries.com/images/pages/index-porte-de-garage-sectionnelle.jpg Porte de garage sectionnelle
Voir plus de produits

Autres types de porte :

Composition de la porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle est constituée de plusieurséléments qui sont articulés entre eux et présente l’opportunité capital de ne prendre que très peu de place en s’ouvrant et en se refermant en étant collé aux murs de votre garage. Si vous avez peu d’espace, ce modèle de porte de garage est l’option parfaite. Vous avez le choix entre deux types d’ouvertures pour les portes de garage sectionnelles :

  • L’ouverture verticale au plafond : la porte glisse sur deux rails verticaux et deux rails horizontaux (situés au niveau du plafond). L’isolation thermique est entièrement garantie, mais il faut néanmoins se charger d’opter pour un modèle robuste et de qualité, afin d’empêcher une usure trop rapide des panneaux.
  • L’ouverture latérale : la porte s’ouvre et se referme le long du mur, grâce à des rails positionnés en sol et au plafond. Grâce à ce type d’ouverture, vous avez aussi l’assurance d’une meilleure isolation thermique. De plus, vous avez l’avantage de pouvoir y intégrer une porte pour accès piéton. Toutefois, il est obligatoire de dégager suffisamment de surface libre sur le mur.

Faire un devis à Hostiaz pour votre porte de garage : Achetez à prix direct usine

Même si vous avez un petit garage et que vous avez peu d’espace, la mise en place d’une porte sectionnelle sur mesure est tout à fait possible. Les portes sectionnelles n’ont pas de débordement à l’extérieur, et si vous habitez en bord de route par exemple, c’est l’idéal ! Même si ce type de porte peut être plus coûteuse surtout si vous devez choisir des matériaux chers, l’investissement peut en valoir largement le coup sur le long terme. Alors demandez votre devis en ligne et recevez une offre à Hostiaz.

0 étoile(s) | 0 vote(s)
Votez sur cette page